dimanche 20 janvier 2013

L'exorciste

Bon sang les gars, des fois, je suis comme possédée.

Je t'avais dit que c'était tout moi de me jeter dans la gueule du loup.

La main qui se lève quand on cherche des volontaires pour le Nulleparistan, quelqu'un pour représenter un groupe de 140 personnes et faire un discours devant 600, quelqu'un pour faire un gâteau de ouf... C'est pas moi qui la lève cette main, c'est une autre, une autre qui prend possession de mon corps de temps en temps. 
Ca va encore moins te rassurer, mais figure-toi que je suis la première surprise quand ça arrive! Parce qu'à la base, c'est pas des trucs que j'ai envie de faire!

Exemples du malin:
- La guerre, a priori je suis pas trop pour. Bah non, il a fallu que j'y aille.
- Parler devant plein de gens, je déteste, ça me file la courante, ça me rend toute rouge des joues et des oreilles. Bah non il a fallu que je me présente et que je sois élue tiens.
- Faire un gâteau pour 20 personnes, hyper facile quand on rate même les gâteaux tous prêts que y'a qu'à les mettre dans le four sans rien ajouter. Bah non, il a fallu que je propose mes services de pâtissière ratée.

Chaque fois, on peut dire que tout est bien qui finit bien, mais quand même bon sang, y'a des moments je voudrais avoir une enclume au bout de chaque main.

Vade retro pouffiasse!!! Sors de ce corps!!

3 commentaires:

  1. Laisses tomber Mimi ..C'est mort ,tu peux rien y faire..c'est intrinsèque comme ils disent, c'est comme ça... . Et puis comme tu dis ça finit bien en général , le nulleparistan y pas eu que du mauvais , et "the Big Black Forest" moi j'en aurai bien mangé un morceau , je parle même pas du Vanuatu ou j'aurais bien été passé quelques jours...Ok je te l'accorde parler devant plein de monde c'est pas trop mon truc aussi..
    Pour conclure , oublies les enclumes , tu vas avoir mal aux bras pour rien ..
    Bise ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais ça musclerait mes petits tendons! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. tu aimes bien les challenges !!

    RépondreSupprimer

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!