lundi 3 juin 2013

Lettre à Dame Nature

La même tête je t'assure!

Je t'écris parce que comme tous les mois depuis quelques temps, eh bien ça va moyen. Alors à chaque fois je me motive pour le mois suivant, et c'est comme ça, on tourne en rond. C'est un peu le serpent ou le chat je sais jamais qui se mord la queue.

Je ne sais pas quel complot tu as organisé me concernant, mais si je puis me permettre de faire juste une toute petite critique de rien du tout : c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI (oui je crie un peu parce que je suis à deux doigts de m'énerver).

Je sais, je sais, tu fais ce que tu veux, ça on avait bien compris, y'a qu'à voir la tronche de certains (une fois j'ai vu un nouveau-né, c'était le portrait craché de Jean-Claude Dreyfus -les pizzas Marie ça te parle?)(mais le pire dans l'histoire, c'est que le bébé en question, c'était une fille! Je l'appelais Jean-Claude en cachette).

Je suis d'accord avec le fait d'avoir les ragnagnas quelle connerie tous les mois, oui, même si je suis au bord de l'anémie à chaque fois et que Tampax fait son chiffre d'affaires seulement sur ma pomme. Avant c'était Always, mais quand j'ai compris un peu l'anatomie féminine, j'ai changé de sponsor. Et puis hein, la "patacul" que tu retrouves collée sous ton coude, merci mais non merci! (ça ne m'est pas arrivé personnellement mais je l'ai vu!)

Tu me diras, il est vrai que je m'y prends un peu tard, mais vois-tu, ton pote Le Destin ce petit rigolo avait de toute évidence d'autres plans pour moi. Donc on peut dire que c'est pas totalement de ma faute.
Des fois je me dis heureusement que ça n'a pas marché avant, je n'aurais pas voulu avoir un enfant de divorcés avec les dimanches soirs pourris qui vont avec.

Donc qu'est-ce qu'on fait là?
Ca fait des années que je m'entraîne, c'est bon je suis prête, mais toi t'as pas l'air de te souvenir que j'existe. Tu voudrais pas me filer un petit coup de pouce histoire de favoriser une rencontre qui porterait ses fruits?
Quand je pense qu'il y en a qui essaient juste une fois, ou même qui n'en ont pas envie, qui y arrivent...
Et moi ohé je suis là! Et moi j'en ai envie! Et moi j'en suis pas à mon premier coup d'essai!
Alors s'il te plaît, je te le demande, fais quelque chose pour moi.

Parce que les histoires d'éprouvettes, depuis que j'ai vu un reportage très bien fait là-dessus, eh bien ça me  branche beaucoup moins qu'avant...

En plus tu me connais, je ne supporte pas de rester impuissante face à la fatalité, tu sais que je suis bélier. Et dans des cas comme celui-là, je suis capable de prendre des décisions assez radicales et souvent sottes.

Ou alors sinon arrête mes ragnagnas vu qu'elles me servent à rien (ces s******).
Pardon je suis un peu vulgaire mais vois-tu, comment dire? J'ai les boules. Et un peu peur aussi.

8 commentaires:

  1. Ouhlala ... bien que tout cela soit drôle à lire...il me semble que Monsieur MORAL ne va pas super ! je me dois donc de t'apporter les conseils d'une "senior " : ne surtout pas faire une fixation sur le " problème " et tout ira peut-être mieux . ( c'est un peu bête ce que je dis là, mais je n'ai hélas pas d'autre chose à conseiller ... et pourtant je voudrais tant t'aider !!!! ) . Dan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dan, eh oui, comme disait quelqu'un : on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie...
      Je ne me focalise pas sur la chose, mais je suis bien obligée d'y penser pour "optimiser" les chances!
      C'est pour ça que je m'adresse à Dame Nature!!! Allez zou, un peu de nerf quoi mémère!!!!

      Supprimer
  2. y a pas un truc de gourou a faire !! bruler un mouton , ou pendre une poule (putain non pas les poules) ..... ou alors faire confiance au destin !!!!!
    gros bisoussssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non pas la poule! Mais le mouton pourquoi pas?

      Supprimer
  3. Quand on a contrarié Dame Nature (en ayant la possibilité de faire comme on veut, quand on veut...), il semble qu'elle mette toujours du temps à s'en remettre... Il semble aussi qu'après une FIV, le 2e arrive tout naturellement... Je veux bien essayer de prier... on ne sait jamais ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah elle nous enquiquine celle-là! Alors prions donc! (surtout à 11h11 et 22h22, ça marche et c'est pas des blagues!)

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai attendu que Dame Nature soit sympa.... C'est toujours pas venu. Finalement comme à force c'est devenu insupportable de scruter le fond de ma culotte je me suis décidée à consulter en embarquant Mr pour enfin savoir ce qui cloche.

    Au moins maintenant je sais. Et je peux décider ou pas si je me lance dans un parcours PMA.

    Un post bien fait sur la question: http://collectifbamp.wordpress.com/2013/06/03/halte-aux-idees-recues/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Vanessa, c'est bien ce qu'il va falloir que nous fassions si ça tarde trop... J'aurais tellement voulu que ce soit "naturel"! Mais bon, j'en demande peut-être trop?
      Et merci pour ce super lien, il fait du bien!!!!

      Supprimer

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!