mercredi 4 décembre 2013

Lettre au Père Noël


Salut vieux,

Dis voir, j'ai été une très gentille fille cette année, si si c'est vrai, tout le monde peut te le dire (tu veux des témoignages?)
Alors si tu pouvais m'envoyer dans ta hotte ce qui va suivre, ça serait bien sympa de ta part. Ca tiendra dedans sans problème, ça prend pas beaucoup de place (par contre ça peut faire du bruit, fais gaffe à ton sonotone)
La plupart des autres y ont droit, alors que parmi eux y'en a plein qui ne le méritent pas, alors je vois pas pourquoi moi, je ne pourrais y prétendre.

Si tu pouvais m'amener un petit baby, je t'en serais bien reconnaissante. C'est pas que, mais bon, ça commence à bien faire ces histoires. Dame Nature, à qui j'ai écrit, n'a pas l'air de vouloir faire d'effort alors je m'en remets à toi. Tu feras tout ce que tu peux, hein, dis?

Bon alors sinon en fait je ne veux rien de particulier. J'ai déjà (presque, donc) tout ce qu'il faut pour être heureuse.
L'homme, les chats, le boulot, un toit, une voiture, de la nourriture... (et aussi un aïe-phone, et ça c'est pas mal quand même)

Allez, je te laisse aller faire tes courses (au fait, te prends pas la tête avec le cadeau de mon petit voisin, il a pas arrêté de faire des caprices cette année)


Tu vois, ça prend pas de place

4 commentaires:

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!