samedi 7 juin 2014

Le jour où je me suis prise pour Ally McBeal

I've been searching my souuuuul tonight!!!!! (quoi je chante faux??)


Bon sang les gars mais on a touché le fond du fond là!
Je n'écris plus! Ni sur le blog, ni sur mes carnets, qu'est-ce qui nous arrive, hein dis-moi, qu'est-ce qui nous arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive???

A ma décharge je dois t'avouer que j'ai une vie hyper remplie ces derniers temps : du boulot à gogo avec des heures sup' exécutées juste pour le plaisir (hem hem), un besoin physiologique de faire des grandes nuits, des examens médicaux pour ce que tu sais déjà (avec le stress qui va avec siouplait -et les traitements pas sans effets secondaires, oh la non), une nouvelle lubie de bracelets, un bébé chien...
Et puis aussi je sais pas si tu l'as remarqué (toi qui ne vis peut-être pas dans le midi -peuchère), il fait HYPER beau depuis quelques jours, alors qu'est-ce qu'elle fait Mimi, hein qu'est-ce qu'elle fait? (oui c'est à cause du chien que je parle comme ça). Ben elle synthétise encore et encore! En clair, elle se fait dorer la couenne dans son jardin, eh oui! Non mais attends tu crois quand même pas que je vais me pointer à la plage cet été, blanche comme un cachet d'aspirine?? On va me prendre pour une touriste oui! Oui pire une touriste allemande!!
Bref tu l'as compris, ma vie actuelle n'est pas de tout repos et dis-toi bien que tu as de la chance, oh oui beaucoup de chance que j'écrive encore la recette du mois.
(alors arrête de te plaindre)

On papote on papote mais à la base, c'est pas de mon emploi du temps dont je voulais te causer.

Aujourd'hui, je suis persuadée plus que jamais que la fortune sourit aux audacieux.
Aujourd'hui, j'étais dans la peau d'Ally McBeal qui gagne un procès (sans déconner tu connais pas Ally? Toute une éducation à refaire!) (j'ai adoré cette série à l'époque -j'ai même pleuré toutes les larmes de mon corps au générique de fin du tout dernier épisode).
Ouais donc, je t'explique succintement l'histoire : j'étais en désaccord avec mon patron depuis plusieurs années, je suis montée au créneau, on m'a déboutée, j'ai tenu bon et voilà pas qu'aujourd'hui je reçois un recommandé qui m'annonce que ma demande est agréée! Oh joie joie joie! Tout ça sans avoir fait appel à une aide juridique! Ouais je sais je me la pète un peu, mais mon gars, je suis pas peu fière de moi! (en parlant de fierté, un jour je te ferai un article sur ce thème parce que je trouve qu'il est important d'aborder le sujet avec toi) (Ou toute seule hein, on n'est pas à ça près).

Ouais bah moi aussi je peux m'habiller court avec les
guiboles en l'air si Robert est dans les parages oh!

1 commentaire:

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!