mardi 18 août 2015

Lettre à une connasse

Oui toi sur le parking de Carrefour!
Toi qui rentres tes courses par la porte avant parce que ton coffre ne s'ouvre plus.
Toi qui gueules après ta mère qui avait poussé son caddie pour me laisser me garer.
Toi qui as une petite fille sur le caddie, après qui tu dois gueuler de la même manière.
Toi qui gueules après moi parce que ton coffre ne s'ouvre plus et que tu es obligée de rentrer tes courses par une portière et que donc j'ai qu'à me garer ailleurs.
Toi la connasse, c'est de ma faute si tu as une voiture pourrie?
Tu ne peux pas me parler sur un ton gentil au lieu de m'agresser et de te transformer en sorcière?
La prochaine fois je te préviens, je sors le 12.
Vu que t'es particulièrement conne, 12 n'est pas une date ni le numéro des renseignements téléphoniques.
Espèce de connasse.
Super connasse

4 commentaires:

  1. Et cette connasse tu ne lui a pas montre ton côté antisociale, ta répartie légendaire et ton mètre quatre vingt... Ah mince je suis encore le premier à laisser un post , faut que j'arrête ...ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8 mois pour répondre moi je dis c'est la faute au décalage horaire...

      Supprimer
  2. Je vois que tu as vraiment retrouve une grande serennite depuis l'arrêt de la PMA.

    Nouvelle Caledonie ?

    Bises@

    RépondreSupprimer

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!