vendredi 17 mai 2013

She's a maniac 2 (le retour)

La dernière fois, je t'ai pas tout dit de mes petits travers.
Aujourd'hui si tu veux bien, je vais t'en dévoiler d'autres.
Autant les premiers pouvaient porter atteinte à autrui (genre "et si autrui préfère les tableaux penchés, kiffe les coutures d'abats-jours" etc -mais me dis quand même pas que ça existe les gens qui aiment les tableaux pas droits??), autant ceux-là, il n'y a personne pour s'en rendre compte car ils ne portent atteinte à quiconque.

Lorsque je regarde une photo de mode prise en studio, pour présenter un haut ou un bas (genre les photos des sites de ventes sur internet), je ne peux m'empêcher d'observer les chaussures portées par le mannequin.
Oui car j'ai remarqué que souvent, ce n'est pas la pointure adaptée, les chaussures sont trop grandes et le pied nage dedans. Tu sais, les deux centimètres entre l'arrière du pied et la chaussure. Ca baille quoi. Ce petit détail qui paraît sans importance, je l'ai constaté maintes fois. Trop intéressante ma vie. Punaise mais j'y pense maintenant, j'aurais dû devenir détective privé de la chaussure option espionnage de la pointure inadéquate!


Tu vois ce que je veux dire...
Alors elle, elle cumule et l'avant, et l'arrière!
Bravo Megan Fox the champion!
(huhu elle peut même pas se payer une paire à sa taille la honte!)

Et les nu-pieds trop courts, c'est moche!! (les orteils touchent le sol, autant marcher pieds nus!)

La preuve en image :

C'est trop laid


Vois ces orteils qui s'agrippent tels à une branche dans le vide!
(je t'ai mis les photos en grand pour que tu voies bien de quoi on cause)

Ou sinon, pour continuer dans les photos, lorsque j'en regarde des vraies parfois, je m'attarde longuement sur les arrière plans. Pourquoi me diras-tu? Parce que figure-toi qu'il y a quelques années, je me suis rendue compte que sur une photo où j'apparais en premier plan en short, il y a un pervers dans un coin qui me matte le cuissot, oui le cuissot m'sieurs dames!!! Du jarret bien frais en veux-tu en voilà!

Quand quelqu'un meurt dans un film, je scrute ses carotides pour voir si elles battent, ou sa poitrine pour voir si elle se soulève, ou ses yeux pour voir si on voit cligner par-dessous les paupières (mais si tu sais, quand tu fais semblant de dormir ça se voit trop que tu dors pas!).

Je déteste les fils qui dépassent surtout ceux des tampax genre les fils des coutures d'un vêtement neuf.

Quand ce truc de mon stylo casse, c'est presque ma vie qui est foutue (il écrit soudain beaucoup moins bien):
Allez zou, à la poubelle!


Quand je me suis retenue trop longtemps de faire pipi et que je vais enfin aux toilettes pliée en deux, je déclenche le chronomètre. Une minute quarante-cinq, c'est mon record. Et j'en suis pas peu fière. Mais après ça fait mal à la vessie de s'être retenue trop longtemps, c'est nul.

Dans les magazines, les miens hein faut pas charrier non plus, j'enlève systématiquement les échantillons de crème/shampoing collés aux pages. En prenant bien soin de surtout, mais alors SURTOUT virer toute la petite morve adhésive qui servait à les tenir plaqués (on me dit dans l'oreillette que ça s'appelle de la colle thermofusible autoadhésive, beaucoup plus élégant que morve). Après je la colle sur le dos de mon chat. Mais bon là il a plus de poils sur le dos alors ça marche plus aussi bien.

Et toi dis-moi, t'as des petites manies?

4 commentaires:

  1. Moi aussi , les orteils qui dépassent ...je trouve cela trop pas beau ! c'est peut-être pour cela que l'été si je choisis de porter des talons, c'est souvent "chaussures fermées devant " !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que si elles sont mal taillées, avec la gravité forcément...

      Supprimer
  2. moi j'ai une théorie , quoique je ne sois pas concerné ,mais vu que sur ces chaussures hauts perchées , on a tendance a glisser dans la chaussure ( gravité oblige )on se retrouve avec les orteils écrasés au fond de la chaussure , d'ou cette impréssion de chaussure trop grande !!!! ça tiens la route comme théorie non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta théorie est tout à fait recevable, mais si les chaussures sont adaptées ce genre de mésaventure ne devrait pas avoir lieu...
      Va voir ce lien: http://www.flavor-magazine.com/_flavma_liv_3x12ql/wp-content/uploads/2013/05/julianne-moore2.jpg
      pour un dégoût à tout jamais de l'arpion fou !

      Supprimer

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!