mardi 25 février 2014

Article fourre-tout

Tu vas comprendre plus loin t'inquiète

Je sais pas si tu l'as remarqué, mais je suis beaucoup moins loquace sur le blog depuis un certain temps. J'ai juste pas envie d'écrire.
Non pas que je n'ai rien à raconter, hein, on rigole tous les jours ici. La preuve.

Pas plus tard que je sais plus quel matin, dans le noir pour ne pas réveiller ma marmotte l'homme, je me suis pris une de ces gamelles dans les escaliers, un truc genre vidéo gag. Ouais, j'ai raté la dernière marche (et l'avant-dernière aussi), je croyais que j'étais arrivée mais non. Un de ces jours il faudra que je compte combien elles sont ces foutues marches.
Edit : elles sont au nombre de 15. Répète après moi, 15!

Sinon j'ai refait une forêt noire et je l'ai FOIREE total! J'avais envie de pleurer (raison pour noyer mon chagrin dans l'alcool)! Cette p***** de chantilly n'a pas tenu du tout et s'est fait la malle tout autour du plat (j'envisage de mettre NCIS sur le coup pour expliquer le pourquoi du comment).
Après y'a LMFAO qui est passé en clip, je me suis dit que moi aussi j'allais shuffler vu que le chagrin était bien noyé, je suis passée de 60 pulsations à un rythme cardiaque de 180 battements par minute. J'ai senti que je me débrouillais pas trop mal alors j'ai tout donné. Et j'ai glissé, et je me suis bien vautrée entre l'arbre à chats et la table. J'ai bien rigolé aussi (sauf que le lendemain j'avais un bleu et une éraflure au bras, mais bon) (je m'en tire pas si mal parce que ça aurait pu être grave) (eh ouais, total control mon pote!).

Ah oui j'oubliais! J'ai eu le choc de ma vie ce week-end, d'ailleurs, devrais-je écrire ce weekend, car j'ai appris par hasard qu'en 1990, les académiciens s'étaient réunis et avaient décidé de changer l'orthographe de plein de mots! Au diable mon bled, mon bescherelle des années 80! Maître Capello doit se retourner dans sa tombe un truc de bien. J'arrive pas à m'y faire personnellement. Quand je pense que je fais toujours très attention à où mettre les tirets quand j'écris une somme en toutes lettres... Pfff... Tout part en cacahuète!



1 commentaire:

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!