jeudi 13 mars 2014

Les CALC

Vous avez été tellement nombreux à m'envoyer des milliers de messages tous plus insistants les uns que les autres me suppliant d'écrire, que je ne pouvais que m'exécuter (en vrai personne ne m'a rien demandé mais on s'en fout, j'écris quand je veux) (et toc).

Figure-toi que je me suis rendue compte que je suis une adepte des CALC. Les CALC?
Challenges A La Con.
Tu en avais déjà eu un aperçu ici.

Cela fait 19 jours que je m'astreins à suivre un challenge de fitness sur 30 jours. Ce mois-ci, c'est les squats.
C'est du n'importe quoi. Je ne sais pas ce que j'ai besoin de prouver, ni à qui, mais je suis capable à ce jour d'en aligner 160 d'une traite (et à la fin du mois je serai cap' d'en faire 250) (et j'ai déjà l'arrière-train dur comme du béton mon pote) (c'est bientôt l'été les gars).

Des CALC je m'en lance tous les jours. Ca peut être d'arriver à telle heure précise au boulot (et là tout dépend des feux tricolores) (ou des connards qui me gênent ma route) (oui quand je conduis je ne suis pas sur LA route mais sur MA route) (et ce sont les autres qui conduisent mal) (et moi comment je conduis? je ne conduis pas l'ami, je pilote, toute la différence est là).

Sinon, quand je donne mon sang, je ne peux m'empêcher de me lancer des CALC.
Ou faire sonner la machine le plus de fois possible parce que je pompe trop fort.
Ou remplir la poche de sang en un temps record sans faire sonner l'appareil.
Ou terminer le don plus vite que la personne assise en face de moi et quitter la salle avant elle.
Ou me lever immédiatement après quitte à risquer le malaise vagal.

Complètement débile tu me diras.  
Oui, j'en conviens.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!