dimanche 29 janvier 2012

Ferme les yeux et fais un voeu

 



J'adore faire des voeux. J'ai toujours quelque chose à demander à la providence. Des petits trucs futiles mais qui me tiennent à coeur (que maman reçoive le colis non suivi que je lui ai envoyé en mode économique et qui va parcourir 18000 km), ou des grosses choses qui peuvent changer ma vie, ou des demandes pour des personnes qui me sont chères (mais alors là faut le mériter hein!), ou des remerciements pour un voeu exaucé (le colis est bien arrivé!!).

Mais attention, les voeux ne se font pas n'importe quand, n'importe comment. Il y a des règles.

- Voir une étoile filante (qu'est-ce que j'ai pu en faire en 2010!!)

- Voir le compteur kilométrique de sa voiture avec des chiffres du genre 44444 km.

- Voir une heure particulière : 5h55 (oui je me lève beaucoup trop tôt. C'est inhumain!), 10h10 etc. Sachant que les heures qui marchent le mieux sont 11h11 et 22h22. Parce qu'il y a carrément quatre chiffres identiques.Et si en plus tu peux voir les secondes défiler et que tu fais ton voeu à 11h11m11s, c'est banco! Mais attention, pour ça il faut avoir bien préparé son voeu pour que quand tu le dis mentalement il dure moins d'une seconde : faudrait pas qu'il empiète sur 11h11m12s! Et ça c'est pas le plus facile. Mais ce sont les voeux qui fonctionnent le mieux! Et donc ce n'est pas sur un cadran avec aiguilles qu'il faut le faire, c'est uniquement avec du digital.

[J'ai fait un voeu le 11/11/11 à 11h11m11s, c'est pas la classe ça???!! Bien sûr tu ne peux pas voir ces chiffres exacts sur l'écran vu que je voeutais à ce moment-là, et pis le temps d'allumer l'appareil photo...]

Attends, j'en ai d'autres, d'ailleurs, tu devrais voir qu'il y en pour lesquels les voeux marcheront mais moins bien:







Et alors je t'ai réservé celui-là pour la fin, la cerise sur le gâteau :



Après il y a les voeux pour les choses que l'ont fait pour la première fois de l'année. Je suis pas sûre qu'ils marchent bien ceux-là. Ben du coup je les fais plus!


1 commentaire:

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!