vendredi 21 décembre 2012

Edition spéciale fin du monde ou jetez-moi la première pierre tant que vous y êtes

Une sculpture qué s'appellorio La Honte


Aujourd'hui, et parce qu'on va tous mourir il paraît, tu as le grand honneur de pouvoir apprendre dix choses sur moi, dix choses inavouables que de ce pas je m'en vais t'avouer. 
Tu me diras, je prends pas trop de risque : la fin du monde étant pour ce jour-même, et n'ayant qu'un tout petit nombre de lecteurs (mais ô combien fidèles!).
Par inavouables, j'entends qui me font honte (quand j'y repense, mais j'y repense jamais alors je m'en fous)

1. J'ai fait pipi en plein centre de Marseille, dans une rue (il était une heure du matin). Je venais de boire 3 déspé.

2. J'ai pleuré de peur deux fois.

3. Il m'arrive de mentir parfois puisque je te dis que c'est pas moi qui ai fini le pot de Nutella.

4. A une même soirée, j'ai embrassé trois garçons différents ou quatre je me souviens plus - mais pas les trois ou quatre ensemble, je te rassure. T'es rassuré?

5. J'ai volé dans un magasin à Oléron mais c'était pour offrir un cadeau à ma maman, elle m'avait pas donné assez d'argent.

6. A une soirée - une autre, je précise - où j'étais carrément déchenillée un peu pompette et où j'étais venue avec ma voiture, j'ai pas pu prendre le volant au retour, il a fallu que je trouve quelqu'un pour me ramener.

7. J'ai peur dans le noir des fois - surtout quand il fait nuit en fait.

8. En cours de physique j'ai grillé un circuit électrique mais j'ai dit que c'était pas moi, puisque je vous dis madame que j'ai pas débranché la prise que vous aviez dit qu'il fallait surtout pas débrancher!!

9. J'ai lu un journal intime. Ou deux. Un qui m'a bien fait rigoler. Et un qui m'a bien fait pleurer. (Les gens devraient mieux ranger leurs affaires).

10. J'ai fait semblant de mettre de l'argent dans une corbeille lors d'une quête à l'église. En même temps, qu'est-ce que je foutais dans une église, tu peux me dire?

T'as vu, j'ai mis de grands espaces entre les paragraphes, histoire que tu reprennes ton souffle ou que t'ailles vomir ou que tu m'appelles pour m'engueuler.

2 commentaires:

  1. dis moi c est pas joli, joli, tout ca! lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu pardonnez-moi je crois que j'ai comme qui dirait un peu péché...

      Supprimer

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!