mardi 18 décembre 2012

Ferme la bouche quand tu parles

Méchante!


Parmi la multitude de joies indescriptibles du fait d'être située dans la catégorie féminine de l'humanité - citons en vrac :
* la trilogie épilation des sourcils-des guiboles-du maillot
* le duo tartinage de crème sur le visage-sur le corps
* les gracieux dessins des vergetures
* les ondulations laissées par la cellulite
* l'achat compulsif de... Ben de kits fringues-shoes-sacàmain

... Bref, au milieu de tous ces petits bonheurs, parlons aujourd'hui du syndrome prémenstruel le p'tit bâtard.
Tu sais, celui qui fait que tu passes du rire aux larmes, celui qui te rend irritable à tous propos :

" - ♪ Chérie, on prend de la mayonnaise ♪?
  - MAIS COMMENT CA, T'AS PAS REGARDE SI Y'EN RESTAIT AVANT QU'ON PARTE FAIRE LES COURSES???"

Charmant.

Le pire, c'est que je m'en rends compte que je suis insupportable pendant ces quelques jours pré-hémorragie. Mais rien à faire, c'est plus fort que moi, je ne peux rien contrôler.
Rien que pour ça l'Homme mériterait un titre de guerre.

2 commentaires:

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!