vendredi 2 novembre 2012

Commando

Mon ami, il est grand temps de parler d'un sujet qui me tient à coeur et qui va forcément changer ta vie surtout si tu envoies ce post à 5 personnes dont le nom commence par un K dans les 3 minutes qui suivent.

Je vais te faire partager mes techniques de survie dans ce monde hostile qu'est ce monde (hostile donc).

*Premier scénario :
Un samedi après-midi, en plein boom des soldes, alors que tu farfouilles tel l'archéologue autour des pyramides, tu décides de ne rien acheter tu t'en mordras les doigts plus tard, mais là n'est pas le propos putain!!! mais pourquoi je l'ai pas prise cette petite robe??? 
Et tu veux te diriger vers la sortie du magasin surtout que tu es en nage après ces fouilles frénétiques.
Sauf que tu peux pas et pourquoi, vas-tu me demander?
Bah vas-y, demande!
Eh bien tout simplement parce que la démographie à l'instant présent est comparable à celle de Mexico (aux heures de pointe).
Que faire?
C'est très simple gros. Mais attention, ça ne marche que si tu es à deux (avec ta mère, une amie, ton mec, ton siamois, ton chien).
Prends un air dégoûté, en plus comme tu sues ça passera pour un malaise imminent, et dis à vois basse à ton accompagnateur, mais suffisamment haute pour que la gente présente alentours puisse entendre :
"- Pfou la la, je sais pas ce que j'ai, j'ai mal au coeur là, je me sens pas bien."
Comme par miracle, et comme l'autre là qui fendait les eaux en deux ou un truc du genre, une haie d'honneur va s'ouvrir devant toi, jusqu'aux portes de sortie.
Si jamais ça ne va pas aussi vite que tu veux, n'hésite pas à en rajouter :
"- Oh non mais là je crois que je vais vomir, je me sens VRAIMENT pas bien!"
Ca marche à tous les coups.

Laissez-moi sortiiiiiiiir!!!


*Deuxième scénario : 
Un samedi après-midi, en plein boom des soldes ah non mince je l'ai déjà dit ça.
Donc je reprends.
Tu parles avec quelqu'un, dans un lieu public. Soudain tu aperçois quelqu'un que tu veux désigner discrètement à ton interlocuteur.
Comment faire ça discretos, je te le demande?
Comment faire ça discretos? (je te le demande là).
Là aussi, c'est très simple.
Au lieu d'utiliser la banale méthode du "à 3 heures et demie, le mec blond, vu?" qui foire à tous les coups une fois sur deux, utilise donc mon astuce infaillible. Alors attends, avant que je te divulgue mon secret, je vais te dire pour quoi je n'utilise plus la méthode de l'heure. Déjà parce que quand on te réponds "mais 3 heures et demi du matin ou de l'après-midi", tu sens que ton pote n'est pas un pro de l'orientation. A ce titre, évite aussi le "à 35 degrés sud-sud-ouest, vitesse du vent 8 noeuds".
Bouge (je voulais utiliser le verbe mouvoir mais je crois qu'à l'impératif ça fait meus) ton corps de façon à ce que quand tu passes la main dans tes cheveux ou que tu te recoiffes le sourcil, ton coude soit en direction de la personne visée. Et là tu ajoutes "regarde dans la direction de mon coude".
Imparable. Eh oui, il fallait y penser.
Faut juste avoir l'humérus et le radius qui forment le bon angle.

Vu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!