jeudi 15 novembre 2012

Tout ce que j'ai toujours voulu dire sans jamais oser le dire

Eh bah voilà ce que je vais demander au Père Noël!

Les amis tu en conviens, je suis née sans l'option diplomatie. Oui, je suis assez douée pour dire les choses de façon abrupte, sans gant. Tant pis c'est comme ça mais sache que j'ai toutefois développé un formidable savoir-vivre. Ohé, je n'ai pas que des tares non mais!
C'est-à-dire que je sais quand même me tenir en public, je ne suis pas du genre à inciter à l'émeute. Mais j'aime me rebeller intérieurement surtout. Des fois ça sort de ma bouche, des fois non. Et les fois où ça veut pas sortir, voilà ce que ça donnerait si je ne la bouclais pas :

- Tu voudrais pas arrêter de parler 2 minutes secondes pour voir? Ah ouais c'est pas mal!
- On t'a jamais dit que t'étais un relou mon capitaine?
- Excuse-moi, mais tu voudrais pas mourir 2 heures secondes pour voir? Ouaiiiiis, bien, très bien même!!
- Ton nouveau pantalon dont tu es si fière? Ben en fait il te fait un super gros cul, désolée je le rendrais si j'étais toi!
- Ton chien? Il est moche et il pue du bec. Pardon Chiffon.
- Oh la la, mais t'aurais jamais dû  faire ton piercing à cet endroit ma pauvre!
- Sympa ton tatouage dans le bas du dos. Ah mais attends, tu n'as pas encore d'enfant? Dommage pour toi gné gné gné... Ceci dit, des millions de femmes accouchent sans péridurale, tu peux le faire toi aussi.
- Ta nouvelle voiture? Non, décidément j'aimerai jamais cette marque.
- On n'a jamais rien à se dire, tiens j'ai une idée, et si on espaçait nos visites d'environ au moins 30 ans?
- Ta mère a vraiment fait une belle connerie neuf mois avant ta naissance.
- Dis donc chéri, t'étais pas un peu plus musclé quand on s'est rencontré?

Voilà, et une dernière que je vais tout de même te dire : continue à ne pas écrire de commentaire et j'arrête le blog. Oui oui!

8 commentaires:

  1. Ah c'est vraiment trop bon de lire tout ça ...!!!
    Emilie c'est 1,80 m de finesse et de diplomatie ... Ou pas ? Enfin moi ce que j'en dis .. c'est qu'il faut dire les choses ... , car les boulets , les bons a rien et autres casses ( bonbons ) . Ça sert a rien de perdre son temps avec eux alors mimi lâches toi !!! Disons tous ce qu'on pense et ça ira mieux , stop a la diplomatie canine a deux balles !!!
    Bise et bon courage mimi ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as oublié un centimètre... Mais bon, on va pas chipoter à ce niveau-là hein! Je ne suis pas sûre qu'il faille vraiment dire tout ce qu'on pense, pas parce que c'est mal... Non... Mais parce que certaines personnes ne sont pas prêtes à entendre ce genre de pensées! Bisous

      Supprimer
  2. Bon alors déjà un cm ça compte vachement :))) allez continue à nous faire sourire.... Et zen dans ta brousse!!. Axelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, un centimètre ça compte! ;-)

      Supprimer
  3. bon ben là, il y en a pour tout le monde !! Chacun devra se reconnaître... Pour certains ce sera évident, pour d'autres moins... là au moins tu t'es défoulée :)mum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je n'ai visé personne en particulier... Ah si!

      Supprimer
  4. toutes les vérités ne sont pas forcement bonne à dire ...mais putain que c'est bon quand on dit ce qu'on a à dire !!!!!!!

    RépondreSupprimer

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!