dimanche 25 novembre 2012

Lettre au Père Noël

(Tu es bien le seul père auquel je m'adresse (et paf dans les dents!))

Alors, cher Père Noël, si t'es en galère, voilà une petite liste, une wishlist comme on dit par ici et par là-bas aussi, de ce qui est susceptible de me mettre dans un fol état d'hystérie de griserie.
Je crois qu'on va être plutôt axé bijoux surtout.

Les bijoux de Lucy Luce (clic ici)


bague porte-bonheur "qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres"

bracelet ferme les yeux et fais un voeu (j'aurais pu l'inventer!!!)

bague manchette "ferme les yeux et fais un voeu"

Un pendentif ( clic ici)

Des torchons fifties (clic ici)
torchon fifties beefsteack

torchon fifties clin d'oeil
Des boucles d'oreilles (clic ici)
souvenir d'enfance certainement!!
Et si tu veux pas te prendre la tête, y'a aussi des livres qui me bottent sur Amazon.fr :
http://www.amazon.fr/registry/wishlist/301Y4HXSCR1S3

Enfin voilà, je veux pas te mettre la pression mais tu n'as que l'embarras du choix. En plus tu remarqueras que j'ai choisi des trucs pas hyper chers non plus, paraît que c'est la crise par ici et par là-bas aussi.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'aie pas peur et dis ce que tu en penses... Mais si tu choisis d'être "anonyme", écris au moins ton prénom que je sache qui me parle!